Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Boeing engage un ancien cadre de Northrop pour diriger le programme Air Force One, selon certaines sources
information fournie par Reuters 25/06/2025 à 21:23

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Boeing BA.N a engagé un ancien cadre de Northrop Grumman NOC.N , Steve Sullivan, pour diriger son programme Air Force One, selon deux personnes informées de l'affaire.

Steve Sullivan, qui a déjà travaillé sur des programmes clés de Northrop, dont le bombardier B-21, remplace Gregg Coffey, qui prend d'autres fonctions au sein du constructeur américain.

Boeing n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.

Le programme Air Force One, qui prévoit la transformation de deux 747-8 en jets VC-25B équipés de systèmes de communication et de défense avancés pour servir de nouvelle génération de transport aérien présidentiel américain, a connu des retards chroniques au cours de la dernière décennie.

La livraison des deux nouveaux 747-8 a pris trois ans de retard et est désormais prévue pour 2027.

La nouvelle de cette nomination intervient après que l'armée américaine a accepté en mai un avion de ligne 747 offert par le Qatar. L'armée de l'air a été chargée d'évaluer les possibilités de le moderniser rapidement pour qu'il puisse être utilisé par le président.

Valeurs associées

230,735 USD NYSE -0,69%
579,560 USD NYSE -0,25%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Broadcom. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 04.09.2025 23:52 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) 4 septembre - ** Les actions du fabricant de réseaux et de puces d'intelligence artificielle ... Lire la suite

  • Le ministre de la Santé Robert Kennedy Jr auditionné par une commission sénatoriale au Congrès américain à Washington DC, le 4 septembre 2025 ( AFP / Alex WROBLEWSKI )
    information fournie par AFP 04.09.2025 23:47 

    Pressé de questions au Sénat américain, le ministre de la Santé de Donald Trump, Robert Kennedy Jr, a âprement défendu jeudi ses mesures décriées contre les vaccins, au moment où des scientifiques et élus démocrates appellent à sa démission. "Je ne retire les vaccins ... Lire la suite

  • Le meneur des Bleus Elie Okobo s'envole pour un layup facile contre l'Islande à l'Euro, le 4 septembre 2025 à Katowice, en Pologne ( AFP / Wojtek RADWANSKI )
    information fournie par AFP 04.09.2025 23:27 

    Une dernière large victoire pour la route: avant de faire leurs valises pour Riga et retrouver la Géorgie en 8e de finale de l'Euro, les Bleus ont infligé une leçon à l'Islande (114-74) jeudi à Katowice pour la dernière journée de phase de groupes. Les vice-champions ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 15 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A.CLARY )
    information fournie par AFP 04.09.2025 22:44 

    La Bourse de New York a terminé en hausse jeudi, portée par les chiffres de l'emploi privé aux Etats-Unis, qui ont renforcé les anticipations d'un assouplissement monétaire de la banque centrale américaine (Fed). Le Dow Jones a pris 0,77% et l'indice Nasdaq a gagné ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...